Estivales de Marine Le Pen 2017 à Fréjus: le CR77 et IDF représentés par son responsable, Aymeric Durox

Samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016 avaient lieu les Estivales de Marine Le Pen dans la bonne ville de Fréjus, plus importante municipalité dirigée par le FN en la personne de David Rachline, désigné officiellement dimanche directeur de campagne pour les présidentielles de 2017. ob_2d7648_programme-estivales-frejus-2016-hd-pag

A cette occasion les patriotes de France et de Navarre se sont réunis afin de soutenir notre candidate Marine Le Pen et pour le plaisir de tous se retrouver.

Aymeric Durox, secrétaire départemental du CR77 et coordinateur IDF s’était vu confié la responsabilité de participer à deux tables rondes consacrées aux familles françaises face au mur de l’austérité, qu’il a eu plaisir à animer avec Agnès Marion, conseillère régionale AURA (Auvergne- Rhône-Alpes) et Marie-Amélie Dutheil de la Rochère, assistante parlementaire.

14446242_1644513332528098_1740016621_o

csopqc5wgaazfdccsoxwidwcaalwn

Ces Estivales furent également l’occasion d’une réunion de travail des cadres nationaux du Collectif Racine afin de préparer la Convention pour l’école de jeudi 22 septembre à Paris.

Alain Avello (Président du Collectif Racine),  Aymeric Durox ( SD CR77 et IDF), Jean-Bernard Formé (SD CR83), Marc Chapuis, Valérie Laupies (Vice-présidente du CR et SD CR13), Marie-Hélène Lacoste de Lareymondie (SD CR68).

Alain Avello (Président du Collectif Racine), Aymeric Durox ( SD CR77 et IDF), Jean-Bernard Formé (SD CR83), Marc Chapuis, Valérie Laupies (Vice-présidente du CR et SD CR13), Marie-Hélène Lacoste de Lareymondie (SD CR68).

Enfin, Aymeric Durox a eu le privilège et l’honneur de représenter les enseignants du Collectif Racine dans la cadre d’un reportage passé au JT de France 2 le dimanche 18 septembre consacré aux fonctionnaires votant Front national.

JT visible ici (à 16m30)

cso6ukwwiaa7r5